Face à la crise sanitaire, économique et sociale liée à la pandémie de covid-19, et malgré le confinement de plusieurs semaines, la CFDT reste mobilisée au côté des travailleurs.
Toute l’organisation s’attache à accompagner les militants, maintenir le lien avec nos adhérents et répondre aux interrogations des travailleurs.
La crise inédite que nous traversons appelle des réponses évolutives et des adaptations immédiates. Dans les entreprises, les collectivités et administrations, les branches professionnelles et au niveau national, toute la CFDT est à pied d’oeuvre pour défendre au mieux les travailleurs.
Notre engagement et notre travail syndical nous permettent de peser sur les décisions à tous les niveaux. C’est aussi ce qui nous rend Fier·e d’être à la CFDT.
Le syndicalisme est utile, nous le savons. Faisons-le savoir et invitons les travailleurs à nous rejoindre en leur proposant l’adhésion.
Nous invitons toutes les organisations, tous les militants et tous les adhérents à relayer cette campagne et à valoriser leurs actions et leurs acquis avec le #FierEdêtreàlaCFDT sur le média de leur choix : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…